Licence Gpl En Anglais Simple 2020 // rezablog.com
Clé Série Du Convertisseur Vidéo D'easyfab 2020 | Mode Suspect De La Base De Données Microsoft SQL 2020 | Peinture De Maçonnerie Texturée Grise Plymouth Grise 5l 2020 | Télécharger Apk Image Flou 2020 | Enthara Enthara Femelle Couper La Chanson Télécharger 2020 | Modèle De Page De Couverture Abstraite 2020 | Jbl Soundbar Sb 350 Bedienungsanleitung 2020 | Documentation Réactive Slick Slider 2020

Licence publique générale limitée GNU - Vikidia, l.

temps une copie de la licence authentique en anglais, et de conserver dans la traduction cet important avertissement en français et son équivalent en anglais ci-dessous. Important Warning About This French Translation. This is a translation of the GNU General Public License GPL into French. Ceci est une traduction non officielle de la GNU General Public License en français. Elle n'a pas été publiée par la Free Software Foundation, et ne détermine pas les termes de distribution pour les logiciels qui utilisent la GNU GPL, seul le texte anglais original de la GNU GPL détermine ces termes. Cependant, nous espérons que cette.

Cependant, toute modification de code source dans la bibliothèque LGPL devra être également publiée sous la licence LGPL. Ce cas d'utilisation est défini par le paragraphe 5 de la licence LGPL « work that uses the library ». Il est également autorisé de passer à la licence GPL par simple mise à jour des notifications de licences. Ceci est une traduction non officielle de la GNU General Public License en français. Elle n'a pas été publiée par la Free Software Foundation, et ne détermine pas les termes de distribution pour les logiciels qui utilisent la GNU GPL, seul le texte anglais original de la GNU GPL déterminent ces termes. Cependant, nous espérons que cette. Avidemux est un logiciel d'édition vidéo, libre, pour les systèmes d'exploitation GNU/Linux, MacOS X et Windows, sous licence GNU/GPL. Il est similaire à VirtualDub, qui tourne sous Windows uniquement Très simple d'usage, il permet d'éditer simplement et rapidement une vidéo pour l'encoder dans les principaux formats disponibles. La General Public Licence GPL du projet GNU est la licence emblématique du logiciel libre: extrêmement répandue, elle gouverne notamment le noyau Linux. Elle est rédigée en langue anglaise et les traductions qui en sont fournies le sont à titre simplement indicatif. Bien que la majeure partie des juristes s'accordent sur la validité.

La licence publique générale GNU, ou GNU General Public License son seul nom officiel en anglais, communément abrégé GNU GPL, voire simplement « GPL », est une licence qui fixe les conditions légales de distribution des logiciels libres du projet GNU. Richard Stallman, président et fondateur de la Free Software Foundation en est l. Les contraintes de la GPL. La licence GPL a tout de même des contraintes importantes: même si vous avez le droit d'utiliser des logiciels GPL dans un cadre commercial, tout logiciel dérivé d'un logiciel GPL doit être placé en licence GPL. Ce modèle semble trop contraignant pour beaucoup d'entreprise. La licence copyleftée la plus connue est la GNU GPL [3], pour GNU General Public License. Elle est issue des efforts de la FSF et sert de base légale au projet GNU. Mais de nombreux logiciels non GNU l'utilisent pour protéger les libertés des utilisateurs voir [4] pour une description de la procédure à suivre pour protéger un programme. — Richard Stallman. Le copyleft est un terme de Don Hopkins largement popularisée à partir de 1984 par Richard Stallman dans le cadre du projet GNU notamment par la création de la Free Software Foundation en 1985 et de la licence GPL publié en 1989. Traductions en contexte de "gnu" en français-anglais avec Reverso Context: debian gnu, projet gnu, gnu gpl.

Licence_publique_générale_limitée_GNUdéfinition de.

Cette licence reprend les quatre libertés fondamentales citées précédemment et impose pour la liberté d'amélioration que les versions modifiées d'un logiciel sous licence GPL ne peuvent être redistribuées que sous cette même licence. Richard Stallman invite alors tous les logiciels libres à adopter la licence GPL. Il s'agit de la fameuse licence LGPL Lesser General Public License. Cette licence, garantit aussi bien la liberté de travail sur les sources que la compatibilité avec un environnement de société commerciale. A partir de la version 2.0 d', seule la licence LGPL est appliquée au code, la licence SISSL a été abandonnée.

modifier La WTFPL, abréviation de « Do What The Fuck You Want to Public License » littéralement, « Licence publique Foutez-en ce que vous voulez » est une licence libre non- copyleft. Elle permet la libre redistribution et modification d'une œuvre sans aucune restriction, ce qui la rend similaire au domaine public. Sommaire 1. API de traduction; À propos de MyMemory; Se connecter.

C'est une application simple d'utilisation, sous licence GPL v3. Développée avec les technologies suivantes: PHP5, Javascript, MySQL. Le tout dans un objectif de simplicité d'utilisation, et de respect des standards W3C. Disponible en Français et en Anglais. Possibilité d'autres langues. INTRODUCTION. La Licence publique générale GNU, ou GNU General Public License son seul nom officiel en anglais, communément abrégé GNU GPL voire simplement « GPL », est une licence qui fixe les conditions légales de distribution des logiciels libres du projet GNU. Ceci est une traduction non officielle de la GNU General Public License en français. Elle n'a pas été publiée par la Free Software Foundation, et ne détermine pas les termes de distribution pour les logiciels qui utilisent la GNU GPL--seul le texte anglais original de la GNU GPL en a le droit. Cependant, nous espérons que cette traduction. Principe de la licence GPL[modifier modifier le code] La GPL met en œuvre la notion de copyleft, un jeu de mots anglais faisant référence à la notion de copyright right en anglais signifie à la fois le droit, c'est-à-dire la règle juridique, et la droite, qui marque une direction que l'on peut transposer en.

Traductions de expression OPEN SOURCE LICENSE du anglais vers français:.name was created by the open source initiative, which defines the conditions. Client de téléchargement FTP et SFTP simple et efficace, opensource et en Français site en anglais. Stallman a également rédigé une licence libre, la GNU-GPL, qui en est à sa 3e version, pour donner une existence et un statut juridiques aux logiciels libres. Linux, qui est maintenant le noyau du système GNU, fut ajouté en 1992, quand son auteur, Linus Torvald, jeune étudiant finlandais, a accepté de le publier sous la licence GNU-GPL. Tryton est une plate-forme applicative de haut-niveau, d'architecture trois tiers, sous licence GPL-3, écrite en Python et utilisant PostgreSQL comme moteur de base de données. les principaux modules disponibles de Tryton couvrent les champs d'activités suivants: comptabilité, facturier, gestion des ventes, gestion des achats, comptabilité analytique, gestion de stock. Le noyau de Tryton. le choix d'une licence permet d'octroyer des droits supplémentaires par rapport au droit d'auteur de base le choix d'une licence libre s'appuie sur le droit d'auteur: vous restez l'auteur de ce que vous créez et publiez; le choix d'une licence copyleft GPL, CC-by-sa, Art Libre demande à ce que les travaux dérivés conservent la même licence.

Commenter la réponse de av Télécharger Freeware 3,75 Mo. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 6 commentaires. Il supporte plusieurs langues français, anglais, espagnol, portugais, arabe, allemand et espéranto et est placé sous licence GPL. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Fin 1983, Richard Stallman, alors chercheur au laboratoire d'intelligence artificielle du MIT aux États-Unis, lance le projet GNU, en réaction à la pratique alors émergente qui consistait à garder secret le code source des logiciels et à contraindre au paiement d'une licence pour leur utilisation. Et puis il y avait un article ou je ne sais plus quoi qui parlait de la Licence GPL. Comme je ne connais pas grand chose en terme de licence, je me suis mis à chercher des infos la dessus. Autant dire, qu'il n'y a pas grand chose de simple et compréhensible à part un gros article Wikipédia sur GPL, et ça un peu compliqué car traduction.

Licences GPL, LGPLmode d'emploi.

Translation Pad Petit logiciel de traduction utilisant les ressources d'Internet. Il supporte la traduction de textes anglais en allemand, anglais en espagnol, anglais en français, anglais en portugais, anglais.

Carte Thermique Des Données De La Mer 2020
Krrish 3 Mp4 Télécharger La Vidéo 2020
Exemple De Marqueur De Carte Android 2020
Déverrouiller Le Fichier Pdf Pour Apporter Des Modifications 2020
Maquette De Couverture De Football 2020
Exemples Buddypress 2018 T 2020
Excel Avancé Pdf 2020 2020
Visual Basic 2020 Chapter 4 Knowledge Check Answer 2020
Microsoft Xbox One X Kinect 2020
Symboles Du Plan D'évacuation D'urgence 2020
Siebel Application Interface Home Location 2020
Meilleur Logiciel De Paie De Restaurant 2020
Apt-get Install Java Oracle 2020
Modèle De Style CSS 2020
Rhel Devtoolset-3 2020
Chansons Pk Mp3 Téléchargement Gratuit Www.songspksongspk.com 2020
Artisanat Étonnant De 5 Minutes 2020
Applis Samsung Smart Tv Chrome 2020
TeamViewer Version Complète Crack Bagas31 2020
Maquette De Signe 3D 2020
Wd Mon Livre Live Faisant Du Bruit 2020
Lg Android Oreo List 2020
Vérification Unix Si L'utilisateur Existe 2020
Activer Tls 1.0 Windows Xp 2020
Magic Bullet Adobe Premiere Cc 2015 2020
Émoticônes Japonaises En Cours D'exécution 2020
Perspectives Désactiver La Vérification De La Grammaire 2020
Comment Dit-on La Langue En Russe 2020
Motorola Moto 1 Puissance 2020
Logo De Voiture 3 Lignes 2020
Virus Autocad 2013 Acad.lsp 2020
Texture De Route 3ds Max 2020
Briller De Mille Feux 2020
Xpath Contient Du Texte 2020
Solidworks 2017-18 2020
Thème Une Pièce Coloros 2020
Après La Surface De L'eau 2020
Calendrier D'affaires 2 Ios 2020
Abaqus 6.13 Complet 2020
C Interview Mcq Questions 2020
/
sitemap 0
sitemap 1
sitemap 2
sitemap 3
sitemap 4
sitemap 5
sitemap 6
sitemap 7
sitemap 8
sitemap 9
sitemap 10
sitemap 11
sitemap 12
sitemap 13
sitemap 14
sitemap 15
sitemap 16
sitemap 17